iframe content

Le parainage

Léocadie s'est retrouvée dans une situation très compliquée avec l'abandon de ses 4 enfants par leur père. Grâce au soutien moral et financier de l'ONG Bouge, elle et ses enfants sont désormais logés. De plus elle a bénéficié d'un crédit sans intérêt de 100000 FCFA avec lequel elle mène des activités génératrices de revenus. Les deux garçons qu'elle teint en main sont des jumaux parainés par l'ONG Bouge grâce au soutien des particuliers suisses.


Nicole a perdu son mari en 2009 et s'est retrouvée seule avec 5 enfants. Le Centre de promotion sociale d'Abomey-Calavi a sollicité l'aide de l'ONG Bouge. Les jumeaux Hermine et Herman qui sont avec elle sur la photo sont maintenant parrainés par Rosi de la Suisse.


Les enfants qui sont sur cette image ont perdu leur mère à la suite d'un accident. Leur papa étant un polygame, les enfants se sont retrouvés avec leur grands mère dont les moyens sont très limités pour faire face à leurs besoins. Il sont au nombre de cinque. Le dernier est encore un nourrisson. Le délégué de leur village a présenté leur cas à l'ONG Bouge. Nous avons reçu de soutien urgent pour ces enfants de la Suisse.