Les ressources humaines et financières représentent un enjeu de taille pour faciliter la concrétisation de la vision d’une organisation engagée dans la coopération au développement. Si les premières sont disponibles et facilement mobilisables sur place, les secondes ne le sont pas. Il fallait donc trouver un moyen pour y parvenir. C’est ce qui a motivé la création de Verein Bouge en 2009 pour faciliter la mobilisation des ressources financières nécessaires à la mise en œuvre des projets au Bénin.
Doté d’un Conseil d’Administration de cinq membres dont la Présidence est assurée par E. Werner Külling, un homme dont l’expérience dans la coopération au développement n’est plus à démontrer, Bouge Suisse joue un rôle déterminant dans la mobilisation des ressources financières pour la mise en œuvre de projets concrets pour réaliser la vision de l’organisation au Bénin.
Le Conseil d’Administration de l’ONG Bouge Suisse est composé de cinq Membres. Un Président, un Vice-Président une Secrétaire et deux membres.